Rouler dans sa propre voiture procure certainement un véritable plaisir. Surtout lorsqu’il s’agit d’une marque ayant une certaine notoriété. Il existe une marque de véhicules qui fait partie des favorites pour la conduite des hommes. Il s’agit évidemment des véhicules SUV provenant de la marque allemande. Nous vous proposons dans cet articles quelques modèles de cette marque qui ne manqueront pas de vous éblouir.
Porsche Cayenne: Premier modèle à quatre portes de la marque Porsche
Lorsqu’il s’agit d’une marque réputée, elle demeure toujours d’actualité même ancienne. C’est le cas des véhicules SUV de marques allemandes qui n’ont jamais cessé de faire parler d’eux. La Porshe Cayenne en est d’ailleurs un exemple palpable. Ce modèle représente l’un des plus anciens des véhicules SUV. Apparu en 2002, il est la toute première voiture à quatre portes conçue par la marque Porsche. Étant l’aîné de la Panamera, la Cayenne reste l’une des voitures de luxe les plus désirées par les hommes. C’est une voiture qui a atteint le marché SUV à une ère d’impopularité de ce type de véhicule en continent européen .
Mercedes GLC: La GLK nouvelle génération
Comme tous les autres modèles de SUV allemands, la Mercedes GLC est aussi l’un des plus convoités. Née de l’ancienne marque GLK, la Mercedes GLC a vu le jour dans les années 2015 et ne manque pas de faire parler de lui. Équipée d’un espace suffisamment généreux, elle favorise le passage à tout occupant de l’arrière. Son coffre entièrement spacieux fait d’elle le top en matière de transport de bagages. Un autre atout qui lui donne toute sa notoriété est la vue dégagée que vous offre son toit ouvrant panoramique sur le ciel. Il faut noter qu’elle est conçue sur deux différents modèles: le SUV Familial (X253) et le SUV Coupé (C253). Parmi les meilleurs modèles de SUV de marque allemande, il est clair que la Mercedes GLC n’aura certainement pas volé sa réputation.