Sommaire
Vous avez une moto et vous vous demandez comment pouvez-vous la personnaliser ? Optez pour les stickers. Ils sont simples, attrayants et faciles à mettre. Voici un récapitulatif des étapes à suivre pour personnaliser une moto avec des stickers.
Choisir le style avant de trouver les stickers
Avant de choisir les autocollants à mettre sur la moto, vous devez avoir une idée du style que vous cherchez à créer. Certains autocollants sont humoristiques, d’autres font passer un message. Vous trouverez quelques modèles sur https://www.jazt.com/v2/sticker-et-autocollant-moto. Il est donc important de savoir quel style vous voulez pour votre moto afin de coller les stickers covenants. Vous devez bien choisir pour ne pas être déçu après le collage. Vous devez également bien choisir la couleur. Ce serait dommage qu’on ne puisse pas distinguer l’autocollant, car il se confond avec la moto. À part la couleur, un autre détail important est la taille. Vérifiez bien et assurez-vous d’avoir assez de place sur votre carrosserie.
Préparer la moto avant le collage
Afin d’avoir un résultat attrayant après le collage de vignettes sur votre moto, vous devrez faire quelques actions d’abord. Déjà, commencer par nettoyer la carrosserie de la moto. Utilisez un chiffon et de l’eau savonneuse et nettoyer doucement. Laisser la moto sécher complètement avant de mettre les autocollants. Si vous doutez de la bonne position de la vignette alors il ne vaut ne pas directement la coller. Utilisez de l’adhésif et placer les autocollants sur la moto afin de visualiser le résultat. Vous pourrez ainsi modifier jusqu’à trouver la bonne. Une fois la bonne position trouvée, vous pouvez passer au collage.
Mettre les autocollants sur la moto
Prenez d'abord le temps de décoller délicatement le plastique de protection. Ne vous pressez pas. Il faut souvent plusieurs minutes pour bien le faire. Vérifiez également que la carrosserie de la moto est bien propre. Prenez ensuite le soin de décoller la partie collante du plastique de protection. Quelques minutes sont parfois nécessaires pour y arriver. Assurez-vous que la carrosserie est bien propre avant de coller les vignettes. Une fois déposé sur la carrosserie, il faut passer plusieurs fois les doigts sur la vignette afin d’enlever les bulles coincées sous celle-ci.